Your Freedom Android

20180309-01

Your Freedom est un service VPN Android qui permet de surfer en cachant l'adresse IP pour accéder à des contenus censurés ou restreints dans certains pays

8/10 (2 Votes)

Vous avez sûrement trouvé plusieurs fois des vidéos de YouTube marquées comme non disponibles dans votre pays. Eviter cette restriction est un exemple de l’utilité que vous pouvez lui donner à Your Freedom, un service VPN qui permet de surfer en restant anonyme.

Au revoir à la censure sur Internet

A quoi sert-il Your Freedom? À éviter les firewalls et les proxys pour surfer anonymement et éviter les censures. Et entre ses utilités, ces services peuvent nous servir dans plusieurs cas, pour éviter toute sorte de restrictions de contenus et éviter de se faire identifier parmi l’adresse IP réelle.

Le service consiste en une connexion par proxy qui cache la vraie adresse IP pour en donner une fictive placée dans un autre pays, en plus de chiffrer tout le trafic. De cette manière, celle-ci s’enregistre dans les serveurs où l’utilisateur veut accéder, et non la réelle. Il fonctionne parmi de différents protocoles : HTTPS, HTTP, FTP, UDP, DNS et ICMP ECHO.

Accédez à n’importe quel contenu sans laisser de trace.

Si vous téléchargez le fichier APK vous verrez que vous disposez de deux modes d’emploi :

  • Gratuit (FreeFreedom) toujours disponible pour les personnes qui l’utilisent occasionnellement avec une petite bande passante.
  • Payant avec des plans adaptés selon les besoins de l’utilisateur.

Celui-ci est un service qui rejoint comme alternative d’autres outils comme Hotspot Shield, Hideman ou Cloud VPN.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
resolution Reichert Network Solutions
Cette année
Cette année
5,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté